Découvrez le Mont des Arts par des parcours surprenants

Pendant neuf jours, vous pouvez explorer le Mont des Arts en suivant sept itinéraires surprenants. Du 23 avril au 1er mai, un large éventail d’institutions participantes ouvrent leurs portes avec un Programme Panorama unique. Des toits-terrasses et des passages cachés sont accessibles, des points de vue remarquables sont signalés en intérieur et en extérieur par les Panorama Viewers, et des performances uniques sont proposées. Achetez un billet pour le festival et découvrez le Mont des Arts!

Panorama Mont des Arts est le premier festival organisé par l’asbl Mont des Arts depuis le festival Picture ! Il constitue le coup d’envoi d’une série de biennales jusqu’en 2030. Le thème de cette édition est le Panorama. Le panorama le plus photographié de Bruxelles est en effet situé au cœur du quartier. Mais il y a bien plus encore, à venir découvrir!

PANORAMA VIEWERS

PARCOURS

Le programme du festival s’articule autour de sept parcours. Chaque itinéraire est une promenade dans le quartier, au fil des points de vue remarquables, à la fois à l’extérieur et à l’intérieur des institutions. Laissez-vous guider par les itinéraires, pour partir à la découverte pendant 9 jours.

 

TICKETS & INFO

Achetez ICI votre e-ticket pour le festival, ou rendez-vous à:

visit.brussels – BIP
2 rue Royale, Bruxelles

lun au ven – 9h30 à 17h30
sam et dim – 10h à 18h

Votre billet avec code QR donne un accès unique à toutes les institutions participantes pendant les 9 jours du festival, conservez-le bien!

CARTE & OUVERTURE